Restons mobilisés !

Dimanche 17 juin, nous devons confirmer la défaite de l’UMP aux présidentielles.
La famille politique qui a fait voter les morts avec Jacques Chirac, et financé ses campagnes électorales avec de l’argent volé en France et à l’étranger, cette droite éternelle pourrait profiter d’une forte abstention ou d’une re-mobilisation de son électorat.

Les partisans du progrès démocratique et les républicains sincères doivent se mobiliser pour que les chasses aux gens du voyage et le Chômage de masse ne fassent plus parti de la vie quotidienne de notre pays.
Sarkozy est aujourd’hui discrédité.
Mais sa famille politique, l’UMP, peut encore espérer préserver ses privilèges :
l’argent des actionnaires qui vivent du travail des salariés !
Aucune compétence n’est demandée à l’actionnaire ;

il ne produit aucun effort.
Et pourtant, dans une économie gérée par l’UMP ou le FN, c’est lui qui récupère l’essentiel de la richesse produite.

Pendant ce temps, les salariés, eux, voient leurs impôts augmenter, alors que le nombre de fonctionnaires a été massivement réduit.
Sarkozy a été le président qui s’est le plus vanté d’avoir supprimé des postes de fonctionnaires ; comme si ces salariés étaient une espèce à éliminer, une somme de dépenses qui ne correspondrait à aucun travail accompli.
Plus de 15000 postes de policiers et de gendarmes supprimés en 5 années de sarkozisme, c’est remarquable pour un omniprésident qui se posait en garant de la Sécurité, contre une gauche prétendument incapable d’assurer un minimum de tranquillité en France.
De quelle Sécurité peut on parler lorsque l’on a supprimé autant de postes de policiers et de gendarmes ?

Le Front National a été éliminé du 2ème tour dans notre département.
Cela ne doit pas nous faire oublier que le risque d’une alliance FN/UMP constitue l’une des principales menaces qui pèsent sur notre pays.
Le pire ennemi, c’est celui de l’intérieur ; celui qui fait cocorico tous les matins en temps de paix et qui est le premier à trahir sa patrie lorsque la guerre éclate.
Celui qui nous explique que la seconde guerre mondiale n’a éclaté que parce que l’Angleterre voulait la guerre...  celui là, a toute sa place au FN pourvu qu’il sache laisser les cadres diffuser la parole aseptisée qui séduira les électeurs les plus naïfs.

C’est par les urnes qu’Hitler est arrivé au pouvoir.
C’est par les urnes que la droite fait élire ses présidents.
Nous devons voter à gauche pour ne pas contribuer à augmenter leurs puissances de rapaces simplement par notre absence.
Notre avenir dépend de notre capacité à faire battre les ultra-libéraux.
Nous devons neutraliser ceux qui maintiennent un Chômage de masse pour faire baisser le coût du travail et surtout pour mettre les salariés en concurrence.
Nous devons neutraliser ceux qui manipulent l’opinion avec des télévisions vendues corps et âmes à des milliardaires égoïstes et stupides.
Seul le vote permet cette neutralisation.
Si la droite devait gagner ces Législatives, le Chômage, la Pauvreté et les Inégalités augmenteraient comme jamais depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Nous appelons donc toutes les personnes de bon sens à voter à gauche pour ces Législatives.

Dans toutes les circonscriptions où un candidat FN est présent, nous appelons les électeurs à voter pour le ( ou la ) candidat(e), la ou le mieux placé(e) pour éviter l’élection d’un(e) député d’extrême droite.
Un député UMP est préférable à un député FN, même si de nombreux points en commun existent particulièrement en matière de politique économique entre ces 2 formations.
L’UMP ne peut raisonnablement pas être soupçonnée d’être antisémite.
L’UMP ne peut raisonnablement pas être accusée d’avoir la nostalgie de la France de Pétain et de ses crimes.
Ces différences ne sont pas des points de détail...
Pour éliminer les candidats du FN, le pragmatisme doit être la règle.

L’essentiel, c’est d’éliminer le pire.

Et le pire, c’est toujours le FN !