Ce dimanche 15 mars 2020,

nous avons l'occasion d'exprimer notre dégoût

devant la bassesse de la médiacratie macronienne.

Toujours prête à présenter les opposants à la destruction de la Sécurité Sociale comme des extrémistes, les télévisions publiques et a fortiori privées ne savent que servir la soupe ultralibérale de leurs employeurs.

Les antifascistes conséquents ne pourront pas laisser passer cette occasion de sanctionner ceux qui appauvrissent les pauvres. Les candidats de droite reproduiront les mêmes politiques :

ils réduiront toujours plus le montant des retraites, des indemnisations de la Sécu, celui des salaires, parce qu'ils ne savent que reproduire ce qu'ils ont déjà vu. Ils ne peuvent pas sortir de leurs préjugés. Ils ne pensent pas, ils répètent les mêmes erreurs.

Pour ces listes de droite, les pauvres méritent de voir leurs droits disparaître chaque jour un peu plus.

La droite a toujours été la famille politique qui ne sait pas que le dévelloppement économique nécessite de l'investissement public.

Une preuve de plus vient d'être apportée par M. Macron lorsqu'il choisit de baisser les budgets de la Recherche publique.

Ceux qui reprochent aux pauvres de ne pas faire l'effort de traverser la rue pour tenter de trouver un emploi, sont stupides.

Leur stupidité rassemble à chaque élection de nombreuses personnes parce que l'Humanité est oublieuse.

Elle oublie bien vite les leçons de la seconde guerre mondiale. Le refus de créer les emplois dont notre pays a besoin créé un niveau de frustration tel que de nombreuses personnes vont sombrer dans le lepenisme.

Ce risque, nous n'avons pas les moyens de le prendre.

Nous avons besoin d'une politique centrée sur la satisfaction des besoins du plus grand nombre.

Gràce aux partis de droite et a fortiori d'extrême droite, les chômeurs ne contribuent pas à la création de richesses dont notre Peuple a besoin.

Lorsque Macron et ses électeurs choisissent de diminuer le budget de l'Education Nationale, ils montrent qu'ils nuisent au développement économique de notre pays.

Pour ces raisons et bien d'autres,

nous appelons à voter pour la liste

"Bourges pour toutes & tous conduite par Yann Galut.

C'est la seule qui comporte des insoumis, la seule qui puisse offrir à notre agglomération la solidarité dont nous manquons tellement.