SCALP18

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Communiqué du 19 février 2008

L'organisation anti-républicaine Renouveau Français organise sur les environs de Vierzon son camp d'hiver, samedi 23 et dimanche 24 février.

Cette famille politique décrit Franco comme un "grand patriote et chrétien sincère" qui "a sauvé l'Espagne du cauchemar communiste...", un dirigeant qui "a aussi permis à l'Espagne de ne pas connaître, sous son gouvernement, l'invasion islamique, ni la folie-furieuse homosexuelle, ni l'avortement généralisé, ni l'anticléricalisme, etc...".
Ces prétendus chrétiens qui poussent l'amour du prochain jusqu'à célébrer tous les ans les morts du 6 février 1934, ceux qui n'ont pas réussi à renverser la république malgré leurs manifestations fascistes, ces néo-pétainistes bénéficient d'une coupable complaisance de la part de notre gouvernement.
Nous ne nous étonnerons pas de trouver des amitiés Serbe s'inspirant du Général franco pour créer une amitié franco-serbe.
Si la prévention reste préférable à la répression, ces camps destinés à un public de jeunes ne devraient pas être autorisés par des autorités républicaines soucieuses de leurs responsabilités autant que de la paix civile.
Le soutien au mouvement grand-Serbe, belliciste, montre, si cela est nécessaire, que si le crime contre l'Humanité n'est pas d'actualité en France, cette pieuvre politique est tout à fait capable de soutenir, ici et maintenant, les praticiens des crimes de guerre commis sur le continent européen dans les années 90.