SCALP18

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

élections Régionales des 6 et 13 décembre 2015

Nous appelons les partisans

du progrès social et démocratique à voter

pour les listes du Front de Gauche

lors de ces élections Régionales.

François Hollande a montré son attachement pathologique à une manipulation permanente de son électorat. L'utilisation du FN comme épouvantail, pour mobiliser son électorat et affaiblir les "républicains" autoproclamés, nous montre à quel niveau de cynisme se situe un président toujours soucieux de présenter une image sympathique et modérée.

Son inaptitude à analyser rationnellement les grossières erreurs de sa politique économique, le condamne à une nouvelle fuite en avant :

simuler le "rassemblement national" pour tenter de faire oublier la nature ultralibérale de ses choix dont le peuple va devoir payer les conséquences. La baisse, pour ne pas dire la disparition des investissements publics, le refus de créer les emplois de Services Publics dont notre pays a un besoin vital, toutes ces erreurs affaibliront la France toujours davantage. La compétitivité économique de la France, toujours invoquée pour donner un semblant de légitimité à une politique de régression sociale, économique et démocratique, cette compétitivité sera irrémédiablement affectée.

Les emplois qu'Hollande a refusé de créer ne pourront pas créer les biens et les services qui auraient pu contribuer au redressement économique de notre pays.

Seul le Front de Gauche est en capacité de réparer

la désastreuse politique ultralibérale développée

par Hollande et son gouvernement.