SCALP18

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

une tentative d'agression de plus

Les identitaires du Berry ont fait voir leur véritable visage, ce lundi 9 novembre, au monument de la Résistance. 9 individus ont tenté d'agresser les participants au rassemblement antifasciste organisé par la CGT du Cher.

Sans l'intervention des policiers présents sur place, les enfants, les femmes, les personnes âgées et l'ensemble des participants à ce rassemblement auraient été agressés.

Personne ne peut dire avec certitude jusqu'où ces délinquants étaient prêts à aller.

C'est une des raisons pour lesquelles les instructions données à ces policiers ont été d'une coupable complaisance.

Les auteurs de cette tentative d'agression sont connus des services de polices ; leur agressivité est connue de tous ; certains dissimulaient leurs visages.

Ces individus auraient dû être interpellés sur place dès leur présence détectée. Les opinions génocidaires des néo-pétainistes les conduisent irrémédiablement à imposer leurs croyances par la terreur. Ce n'est pas la réflexion des électeurs qui risque d'assurer leur développement électoral.

Aucune fouille n'a été pratiquée sur cette criminalité politique, alors qu'il était clair qu'ils n'étaient pas là pour pique-niquer.

C'est tout naturellement que ces nuisibles sont parti en direction du meeting du fn, après avoir tourné autour du rassemblement pendant 10 minutes.

La complaisance dont ces racistes bénéficient s'explique : la probable présence du fn au second tour des régionales, comme, de la présidentielle de 2017 constitue, pour les dirigeants du PS, la seule possibilité d'être élus ou réélus.

Derrière des apparences sympathiques, François Hollande a choisi le jusqu'au boutisme, dans tous les domaines.

Quand à Marine Le Pen, bien entendu, elle ne connaît pas ces personnes qui collent ses affiches ; il ne faut pas lui demander l'impossible, même avec une éducation aussi exceptionnelle que celle délivrée par son père, elle ne peut pas connaître tout le monde ! Et la pratique de l'agression politique n'est pas la marque de fabrique de son parti. Mais non, ... mais non.

Capture_d_e_cran_2015-11-13_a__19.20.43.png Capture_d_e_cran_2015-11-13_a__19.25.50.png

Les auteurs de la tentative d'agression viennent au contact des antifascistes…

 

Commentaires

1. Le mardi, novembre 10 2015, 20:36 par guetteur 3

Le Berry Républicain, organe de propagande de "les républicains", n'hésite pas à mentir dans son compte rendu. Le Berry Républicain va jusqu'à décrire le rassemblement antifasciste : "(...) Une manifestation qui s'est ensuite dissoute sans heurts (...)", et dissimule l'existence d'une agression des antifascistes commise par une bande organisée de néo-pétainistes.

La propagande gouvernementale du JT de France 3 dissimule également l'existence de cette agression. Le présentateur prétend lui aussi que la dissolution s'est déroulée sans "incidents".

A qui ces mensonges sont ils censés bénéficier ?

Pour France 3, les manifestants étaient entre 150 et 300 ; pour le Berry "Républicain", les manifestants étaient environ 300 : du simple au double.

Pourquoi ces mensonges ?

Pour Hollande, il semble bien que le fn soit un outil indispensable pour avoir une chance d'être réélu.

Il est bien clair que plus les résultats électoraux du fn seront élevés, plus le nombre des électeurs LR sera réduit. Cette stratégie montre l'ampleur des manipulations exercées par Hollande et son gouvernement lorsqu'ils se posent en remèdes au vote fn. Le développement électoral du fn sera également un bon prétexte pour contraindre les autres formations de "gauche" à se rassembler ... derrière sa candidature.

Pour le Berry Républicain, les motivations sont différentes : les populistes sont pathologiquement attachés à la répression des partisans du progrès social et démocratique.

Appauvrir les pauvres est depuis la nuit des temps, l'un des  principaux moyens de la droite de gouvernement pour conquérir et conserver le pouvoir.

Mais, il y en a d'autres. La droite de gouvernement a toujours utilisé les résidus de la France pétainiste pour réprimer les militants du progrès démocratique.

La lutte anti-"communiste" est la véritable priorité de cette famille qui cultive les valeurs républicaines autant que Hollande fait du socialisme.