SCALP18

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

appel aux élus ou citoyens de la Région Centre

Suite aux pressions néo-nazies exercées sur le maire de Saint Georges sur Arnon ( 36100 ) et à sa volonté de ne plus accueillir notre festival, le scalp18 ( Section Carrément Anti Le Pen du Cher ) lance un appel aux élus de la Région pour disposer d’un lieu susceptible d’accueillir notre concert antifasciste, prévu le samedi 11 juin.
Il nous parait inacceptable que les réseaux du FN et des identitaires ( organisation créée après l’interdiction d’Unité Radicale, suite à la tentative d’assassinat de Jacques Chirac ) soient aujourd’hui les forces politiques qui décident de la tenue ou de l’annulation d’un concert antifasciste.
Dans quel pays vivons nous ?
Allons nous devoir nous soumettre aux héritiers de la France du maréchal Pétain ?

Nous demandons aux élus et citoyens conscients de la dynamique que l’annulation de notre concert créerait chez les néo-nazis et les frontistes, de prendre contact avec nous pour que nous puissions étudier les conditions du transfert de notre concert sur un terrain ou dans une salle disponibles.
notre portable : 06 87 04 04 78
notre site : scalp18.org

Commentaires

1. Le mercredi, juin 8 2011, 20:06 par Lapin Bleu

Salut,
Les nazis ont employé des méthodes de nazis!
menaces à l'encontre du Maire, Bombages dans la commune, d'autres sur vos affiches ( W.P et 88 ) vu à Issoudun accompagné sur une autre affiche de " Chasse Ouverte " et d'une croix celtique. Pour des gens respectueux de la loi et de la démocratie ....
Bon courage à vous pour trouver une salle et faire passer l'info d'ici Samedi .