SCALP18

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

manque de cohésion chez les nazillons

Les antifascistes du Cher seront heureux d’apprendre que les identitaires ont estimé avoir besoin d’une "réunion de cohésion" avec 2 membres du bureau exécutif du Bloc Identitaire, ce mercredi 2 décembre 2009.
Ne nous inquiétons pas trop pour eux, les chefs penseront pour l’ensemble du troupeau :
à ce tarif, la cohésion ne devrait pas être trop difficile à trouver !

Nous demandons aux sympathisants de rester vigilants pour la nuit du 2 au 3 décembre et de nous signaler toute activité préjudiciable aux valeurs républicaines ( agressions, collages ou bombages ).

Commentaires

1. Le lundi, décembre 7 2009, 00:01 par percing

merci pour tous les renseignements ,gràce à vous nous avons été prudents.
continuez dans cette voie, à mort les fachos, vive le scalp.

2. Le mardi, décembre 15 2009, 21:30 par JUJU 45

Réunion de cohésion ??
Entre les paroles et les actes très certainement ... Si j'en juge par les superbes photographies des brillants exploits peinturluresques de nos décérébrés départementaux : visibles sur leur site sous le titre ronflant "d'actions militantes", le même genre d'affichage qu'ils reprochent à leurs adversaires politiques. Et leur camarade ( tiens ils s'appellent camarade ??) injustement condamné , ce ne serait pas l'un des auteurs de l'agression clairement homophobe courageusement perpétrée au sortir d'une boite gay Berruyère ? Vous avez dit bizarre ??
Bref que personne ne s'y trompe, et contrairement à ce qu'ils voudraient faire croire ces gens là ne sont respectueux que de ceux qui leur ressemblent et partagent leurs idées étroites couleur vert de gris .

3. Le lundi, décembre 21 2009, 19:41 par guetteur3

Une fois encore, la vigilance se sera avérée payante.

Les identitaires ont collé, dans les jours qui ont suivi cette réunion, pour le compte d'une boîte locale.

Les affiches de cet établissement ont été massivement recollées sur celles du scalp18, ce qui permet de vérifier l'orientation plus que douteuse de son propriétaire.