SCALP18

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Européennes de 2004

Nous constatons que l’Europe de l’année 2004 sert de moyen pour faire passer les pilules ultralibérales que Raffarin n’a pas l’honnêteté d’assumer devant ses électeurs. Pourquoi lever le moratoire sur les importations d’OGM, lorsqu’en même temps on prétend développer le principe de précaution ?

Une Europe sociale demeure plus que jamais indispensable et il est bien clair qu’elle ne viendra pas des dirigeants de la droite ou du centre mais des peuples qui subissent leurs manipulations.

Nous demandons aux démocrates de ne pas faire cadeau de leurs voix au FN ou à l’UMP en s’abstenant, et de voter pour sanctionner le gouvernement Raffarin.

L’UMP planifie le Chômage, la Pauvreté, casse les Services Publics et la Sécurité Sociale pour mettre les salariés à genoux devant leurs employeurs et les dirigeants politiques. Au rythme où les ultralibéraux saccagent le tissu social, l’économie et l’environnement, le problème devient très simple : si nous ne réussissons pas à nous débarrasser d’eux, ils réussiront à détruire les quelques droits qui nous restent !