SCALP18

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

rassemblement antifasciste du lundi 9 novembre 2015

Le scalp18 appelle à participer au

rassemblement antifasciste du

lundi 9 novembre, à 18h00,

au monument de la Résistance situé place du 8 mai 1945,

à Bourges.

Marine Le Pen vient combattre les valeurs démocratiques à Bourges dans le cadre de sa campagne pour les élections régionales des 6 et 13 décembre.

Cette dirigeante n'a pas hésité à tenter de faire exclure son père. Ses désaccords avec Jean-Marie Le Pen ne portent que sur les moyens de manipuler ses électeurs et ne changent pas les objectifs criminels de cette famille viscéralement instable.

Le FN a été construit par des dirigeants qui décrivent les crimes des nazis comme "un point de détail". Cette expression est utilisée par Jean-Marie Le Pen parce que la négation de crime contre l'Humanité est punie par la loi, dans notre pays. Bien sûr que ces faux "patriotes" et vrais néo-pétainistes n'hésiteraient pas à nier l'existence même des crimes des nazis, si la loi française ne sanctionnait pas ce type de propagande.

Le FN combat les valeurs républicaines : il n'a donc pas sa place dans le cadre des élections républicaines et devrait être interdit.

Le racisme et la tyrannie conduisent à la guerre civile.

La France n'a pas besoin de catastrophes supplémentaires. Elle a besoin d'élus engagés en faveur du progrès social et démocratique :

juste le contraire du FN.

L'Humanité ne s'est pas débarrassée d'Hitler à force de lâcheté et de résignation, mais grâce à une volonté sans faille de voir ces pervers neutralisés.

C'est cette volonté qu'il faudra réactiver, ce lundi 9 novembre,

à 18h00, place du 8 mai 1945, à Bourges.