SCALP18

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Luttons contre la criminalisation du syndicalisme

Sur France télévision et à Radio France, les "journalistes" doivent servir la propagande de Valls et Hollande ou se faire virer comme Daniel Mermet.

Sur les télés privées, la propagande de droite est inoculée par les milliardaires qui veulent façonner la vie politique de leurs pays.

Comme si cette intoxication ultralibérale n'était pas suffisamment imposée aux salariés, le premier sinistre et son président accourent au secours de la direction d'Air France. C'est vrai que les ordures qui ont prévu de jeter comme des déchets des milliers de travailleurs sont d'innocentes victimes ! Mais c'est évident, ce sont ceux qui licencient pour faire toujours plus de fric qui vont nous apprendre ce que c'est que la violence et pourquoi elle est inacceptable. Car bien entendu, lorsqu'ils licencient ces rapaces n'exercent aucune violence ; ils licencient pour le bien de la collectivité qui a besoin de voir les richesses du pays accaparées par une infime minorité !

François Hollande a suffisament montré sa collusion avec la finance qu'il avait prétendu vouloir affronter lorsqu'il voulait se faire élire.

Seule l'action collective peut permettre

à la partie démocratique de notre pays

de préserver les droits

qui différencient encore un salarié d'un esclave.

Il n'y a plus rien à attendre de ce président et de son gouvernement.

Retrouvons nous, ce jeudi 8 octobre,

pour le progrès social et démocratique.

 

RASSEMBLEMENTS :

BOURGES : 10 H 30 Place Séraucourt

VIERZON : 10 H 30 Forum République

ST FLORENT : 10 H 30 Zone industrielle (Rue Fernand Leger)

ST AMAND : 10 H 30 Place de la République

LA GUERCHE : 10 H 30 Place du Gal de Gaulle