SCALP18

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

manifs pour Charlie

Aucun antifasciste ne manifestera aux côtés des dirigeants de l'UMP.

Aucun esprit cohérent ne saurait défendre les valeurs républicaines avec ceux qui ont pratiqué la chasse aux Roms lorsque Sarkozy était président.

L'UMP a fait élire la quasi totalité de ses candidats avec l'argent volé du patronat obscurantiste. Ce parti a systématiquement faussé le résultat de toutes les élections grâce au financement de la plupart des médias privés, en particulier des télévisions privées.

Ce financement a été pratiqué avec de l'argent mal acquis, c'est à dire extorqué aux salariés par les grands actionnaires et les patrons.

Cette criminalité politique a planifié le Chômage, la Pauvreté et les Inégalités pour conserver et reconquérir indûment le pouvoir politique dans notre pays, mais aussi dans la Françafrique.

Aucun rassemblement national ne saurait être pratiqué sous aucun prétexte avec de tels pervers.

Lorsque François Hollande a fait le choix de se tourner vers l'UMP pour organiser des manifestations en hommage aux victimes des intégristes, il a choisi de se passer de toute participation antifasciste.

C'est une spécialité de François Hollande d'exclure systématiquement la partie des électeurs qui n'adhère pas à ses croyances ultra-libérales.

Mais cela ne suffisait pas à ces grands prêtres de l'intégrisme économique.

Alors que l'attentat a de toute évidence été commis par des intégristes, le secrétaire national du PS, M. Cambadélis a décidé que :"vient qui veut".

En clair, une fois l'hypocrisie communicante évacuée, selon M. Cambadélis, le FN peut participer à ces manifestations.

Au lendemain d'un attentat commis par des intégristes autant musulmans que Manuel Valls est un gauchiste, la droite du PS choisit de présenter le FN comme un parti républicain.

Rien ne semble plus important aux yeux de la droite du PS que de contribuer à renforcer le FN.

Le scalp18 exprime ses encouragements aux familles endeuillées.

Il n'est pas possible de rendre hommage aux victimes de cet attentat en invitant les néo-pétainistes à participer à ces manifestations.

Pour combattre les intégristes, il aurait mieux valu mettre plus que 2 policiers dans les locaux d'un journal qui avait reçu de graves menaces.

Pour combattre les intégristes, il faudrait que les dirigeants occidentaux cessent d'utiliser les militants d'extrême droite dans les services de renseignements.

Pour combattre les intégristes, il faudrait cesser de cultiver la complaisance à l'égard du FN, dont de nombreux militants sont des intégristes prétendument chrétiens.

Pour combattre les intégristes, il faut défendre les valeurs républicaines au lieu de planifier le Chômage pour faire baisser le coût du travail et rendre les salariés toujours plus flexibles.