SCALP18

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

concert maintenu malgré les agressions

Malgré les agressions, malgré les menaces, malgré le collage d'autocollants identitaires devant le domicile du porte parole du scalp18, cette nuit, malgré le collage massif d'affiches identitaires sur les affiches du scalp18 cette nuit sur la rocade de Bourges, avec au moins un énorme tag néo-fasciste :

le concert antifasciste est maintenu.

Il se déroulera à Vierzon,

à la salle des Forges,

14, rue Eugène Pottier

2ème feu à droite en venant de Bourges, à 30 mètres à droite, de l'intersection en T avec la rue Etienne Marcel ;

pour ceux qui viennent de Salbris, de Romorantin, ou de Châteauroux, il faut traverser Vierzon en direction de Bourges, dépasser la rue la plus commerçante, dépasser la mairie située sur la droite, et à l'intersection, avec feu rouge, de la rue Etienne Marcel avec la rue Eugène Pottier, tourner à gauche, juste après un petit parking, situé naturellement à gauche, sur lequel le stationnement est recommandé.

La programmation sera allégée.

La présence d'au moins 3 groupes est acquise.

Les Brigitte Bop, les Stage Bottles et Hors Contrôle seront avec nous !

Des dispositions ont été prises, en accord avec la Police Nationale, pour neutraliser les malveillances néo-pétainistes.

à 18h00 : débat sur les risques et les causes d'une poussée électorale des néo-fascistes en France

à 20h30 : le concert

Nous remercions la municipalité de Vierzon pour nous avoir exprimé son soutien et sa détermination à ne pas laisser les héritiers de la France de Vichy décider qui a le droit d'organiser ou de ne pas organiser un concert dans notre pays.

C'est facile de faire pression sur le maire d'un petit village, de le menacer, de vandaliser les locaux municipaux de Saint Georges sur Arnon avec des tags néo-fascistes pour ensuite accuser les antifascistes d'avoir fait le coup.

Quel aurait bien pu être l'intérêt des militants antifascistes de commettre de telles dégradations sur les locaux du maire qui les a accueilli ?

Commentaires

1. Le vendredi, juin 10 2011, 18:51 par REDSKIN

Salut les gars,
Soyons nombreux à ce concert pour montrer que rien ne nous fera reculer devant les mythomanes consanguins d'extrême droite!
Salutations ANTIFASCISTES

2. Le vendredi, juin 10 2011, 19:33 par Rikko

je serai présent demain soir avec quelques potes, si les 300 chevelus, crasseux, hirsutes avec leurs chiens errants sur des tonnes de seringues et de pétards usagés, sans parler des bouteilles cassées ne nous empêchent pas d'accéder au concert. Ha, ha, ha
Les fachos seront décidément toujours les mêmes, leur ignorance crasse n'a d'égale que la lâcheté de leurs actes.

3. Le vendredi, juin 10 2011, 19:59 par Patrick

Je ne partage peut-être pas toutes vos idées, mais je vous félicite de maintenir ce concert au nez et à la barbe de ces individus qui salissent notre pays avec leurs discours fascisants.
Leur action aura tout du moins permis peut-être de faire la lumière sur eux, mais aussi de faire connaître le SCALP18 à nos concitoyens comme moi qui découvre votre blog.
Continuez vos actions contre ces groupuscules d'un autre âge, c'est vous qui êtes dans la vérité et pas ces gens qui taguent des croix celtiques et gammées.

4. Le samedi, juin 11 2011, 06:01 par guetteur3

Habitants de Saint Georges sur Arnon ( 36100 ), venez voir de près, à Vierzon, ces terribles militants du scalp18, qui devaient, d'après les tracts des identitaires, mettre à feu et à sang votre paisible village. Vous pourrez vérifier que le mensonge est consubstantiel au néo-fascisme !

5. Le samedi, juin 11 2011, 10:30 par batistuta

Bravo pour votre "rock 'n' resist", qui porte décidément bien son nom!
De tout coeur avec vous pour ce concert, même à 500 km de là.

6. Le dimanche, juin 12 2011, 16:43 par zabou

Je suis aussi heureuse que le concert puisse avoir lieu..
J'ai appris la nouvelle ce matin merci à Vierzon de vous accueillir, mais j'aurais aimé que par un grand élan de solidarité nos élus organisent une marche, sous forme de résistance dans ce village pour ne pas laisser la peur s'installer...
Merci à vous de continuer, les identitaires, vu leurs photos vu celles devant le lycée agricole, ce sont une bande de petits rondouillards ben ma fois très très moches à l'intérieur comme à l'extérieur ....