SCALP18

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

le véritable visage de l'UMP

Pour une fois, les "journalistes" des télés de l'UMP n'ont pas pu rattraper cet aveu désormais historique.
Gardons bien en mémoire, un de ces rares instants où la véritable nature de la diplomatie sarkozienne nous est apparue, sans que les journalistes de la cour présidentielle n'aient pu retoucher ou occulter l'information :
la vidéo de la mamitude, à voir et revoir dans ce texte de rue89.
L'union pour la Méditerranée était un élément central de la politique étrangère du sarkoland.
Evidemment, c'était avec les dictateurs Ben Ali et Moubarrak que l'éternel candidat à la rupture dans la continuité voulait construire ce Grenelle de la politique étrangère d'une république assurément irréprochable.
Irréprochable, du point de vue des principaux actionnaires de l'Oréal, Eads,Total, et autres premiers prix de scrupules républicains.
Irréprochable du point de vue du Médef et des artistes de la fraude fiscale qui croassent dans le grand bouillon de la droite éternelle où le summum du réalisme implique toujours l'égoïsme et la rapacité.

Electeurs de toutes sensibilités, n'oubliez pas que Sarkozy a pour vous autant de considération que pour les tunisiens.

Les praticiens de la néo-colonisation du Tiers Monde, ne font qu'exporter des habitudes qu'ils ont prises dans leur pays d'origine, en volant aux salariés le fruit de leur travail.

Commentaires

1. Le lundi, février 28 2011, 01:30 par france propre

N'oublions pas non plus les cris de pintades indignées que les députés UMP ont poussé lorsqu' Alliot-Marie a été accusée d'avoir dépassé les limites des valeurs républicaines au début de cette affaire.

N'oublions pas qu'elle ne reconnait "aucun manquement" lorsque ses parents de plus de 90 ans investissent en Tunisie, pendant que leur fille veille à la "stabilité" du régime.

N'oublions pas que la veille de sa "démission" la ministre du "bien faire et laisser dire" jurait être sereine sur son avenir au sein du gouvernement.

A l'UMP, mentir aux électeurs c'est faire la preuve de son sens des responsabilités.

Dans ce domaine, les zélés élus n'ont pas lésiné sur la qualité comme sur la quantité...