SCALP18

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Jour de fête à la Kommandantur

Le porte parole du Scalp18 visé par une dégradation volontaire de son véhicule.



Dans la nuit du 1er au 2 janvier 2010, des membres de la mouvance néo-pétainiste ont crevé 2 pneus du véhicule personnel de RICHARD Pascal, porte parole du Scalp18.
Ils n'hésitèrent pas pour cela à s'introduire dans la cour de son domicile.
Cette opération fut menée après une sortie de bombages anti-scalp.
La nuit suivante, les mêmes signalèrent leur passage par un bombage devant le domicile de ce militant.

L’extrême complaisance dont les militants néo-pétainistes ont toujours bénéficié ne peut que les inciter à la récidive et trahit clairement une réalité politique :
si les dirigeants de l’UMP n’assument pas publiquement leurs arrangements locaux avec le FN, une très large majorité d’entre eux sont prêts à pactiser en bonne et due forme avec ce parti.

Le choix d’un ex-militant d’Occident ( organisation d’extrême droite dissoute ) pour mener la liste UMP aux Régionales de mars prochain ne devrait pas contribuer à modifier notre analyse.
Pour mémoire, M. Novelli et Madelin ont tout de même décrit Guy Lemonnier, alias Claude Harmel ( un ancien membre du Rassemblement National Populaire de Marcel Déat, et donc collabo historique ) comme leur “père spirituel”.

Commentaires

1. Le dimanche, janvier 10 2010, 01:53 par guetteur2

Hé oui, quand l'extrême droite montre son véritable visage, c'est tout de suite celui de la délinquance politique !

Les sous-traitants du grand parti néo-pétainiste n'oublieront pas de se présenter comme des premiers prix de vertu !

2. Le dimanche, janvier 10 2010, 02:17 par Scalp18

Nos remerciements à ceux qui, proches ou éloignés de l'antifascisme radical, nous ont assuré de leurs soutiens.

3. Le lundi, janvier 11 2010, 23:26 par france propre

C'est l'hommage du vice à la vertu, et l'occasion pour les sectaires de découvrir que le scalp18 n'est peut être pas si inutile que cela, puisqu'il dérange des néo-pétainistes.

4. Le lundi, janvier 11 2010, 23:36 par guetteur3

La sécurité version UMP, c'est pour les banquiers.

Pour les salariés, c'est trime, tais toi, et dis merci au patron s'il t'a laissé la santé.

Les antifascistes radicaux n'ont jamais eu de doute sur la nature de ce pouvoir ; ceux qui confondent conformisme et modération ne peuvent pas en dire autant...

5. Le dimanche, janvier 17 2010, 01:06 par Scalp18

Au fond, les néo-pétainistes procèdent, pour une part, comme des trafiquants de drogue : ils font "travailler" les plus jeunes parce qu'ils savent que la législation les préserve de sanctions lourdes.

C'est ainsi que, dans la nuit du 12 au 13 janvier, 4 jeunes sont venu jeter à 23h30 une trentaine de boules de neige sur le domicile et la personne de RICHARD Pascal.

10 jours après l'étape des pneus crevés, le harcèlement continu.

La veille le portable du Scalp18 avait reçu un message menaçant qui se terminait par un prometteur "à bientôt".

Derrière ces pauvres d'esprits se tiennent les cadres d'une organisation.

Des adultes qui ont réfléchi : des jeunes qui jettent des boules de neige ; rien de très sérieux somme toute.

Pas de risque juridique substantiel. Pas de victimisation à craindre ; juste une manière de maintenir sous tension la cible ; sans grand risque.

Voilà bien ce qui doit inquiéter les républicains sincères : le harcèlement, comme méthode d'intimidation politique, en début de campagne.

6. Le mercredi, janvier 20 2010, 22:34 par Michou

Pas très gentil pour les pauvres d'esprit que de les comparer aux fafounets locaux .

7. Le vendredi, janvier 29 2010, 00:18 par Don Giovanni

à bourges ce sont des boules de neige et des pneus crevés ailleurs ce sont des tombes qui sont profanées. les fachos finiront là où est leur place !!!! seule la lutte paie.

8. Le mardi, février 2 2010, 22:16 par Vengeur masqué

Enfin , je vous ai démasqués !
Comme tous les jours je me suis rendu sur mon blog favori : celui des "identitaires berrichons" , en effet je le consulte quotidiennement avant de me rendre aux toilettes , car j'ai constaté un lien direct entre la lecture des différents "articles" le composant et mon transit intestinal . Mais là, ce que je soupçonnais depuis déjà quelques temps m'est apparu comme une révélation : ce site est fake créé de toutes pièces par la vermine gauchiste que vous êtes dans le but de vous moquer de ces pauvres gens.
En effet si l'on excepte les quelques vidéos collectées sur les différents journaux régionaux et que vous n'avez eu aucun mal à vous procurer, les nombreux articles soi-disant locaux sont vraiment trop grossièrement fabriqués.
Cette vidéo où l'on voit des individus ( certainement des figurants ) troubler une manifestation de R E S F avec comme illustration sonore : " je suis fier d'être Bourguignon", c'est à mourir de rire, et pourquoi pas " la grosse bite à Dudule " pendant que vous y êtes ?
Et ce chien avec un T shirt identitaire ? dans quel esprit malade autre que le vôtre peut germer l'idée de ridiculiser ainsi un pauvre animal ? De plus sur la photo , on aperçoit un jeune homme en slip , ce qui en dit long sur vos pratiques sexuelles... Je pense d'ailleurs donner suite auprès de la S P A .
Et enfin, cette histoire de vigilance accrue des rues et des édifices religieux ... N'importe quoi ... Et pourquoi pas une milice ? Tout ça pour un feu dans une église , dont l'origine du foyer serait une chaise , En fait il s'agirait d'une paroissienne qui avait le feu quelque part et qui s'est assise par mégarde sur une chaise en paille .
Messieurs du SCALP maintenant que je vous ai démasqués , cessez donc cette mauvaise plaisanterie qui fait passer les Berrichons pour des" imbéciles heureux qui sont nés quelque part" comme disait Brassens.